Publicité digitale.

La bonne campagne pour le bon avocat
La publicité digitale pour les avocats est un environnement extrêmement compétitif, avec par exemple des mots-clés généralement plus chers que dans la grande majorité des autres secteurs d’activité. Ainsi, mal paramétrée, une campagne Google ads ou Facebook Ads pour votre cabinet peut vous faire perdre plusieurs milliers d’euros pour très peu de ROI.
Inversement, une campagne bien exécutée peut être la clé pour vous démarquer et développer votre clientèle. Chez Simulegal, nous mettons en œuvre notre expertise du métier d’avocat pour vous proposer un accompagnement personnalisé afin d’optimiser au mieux votre campagne.
En ciblant les meilleurs mots-clés, en identifiant précisément votre cible et en vous démarquant de la concurrence, nous vous aiderons à faire baisser votre coût par clic et à développer votre présence sur internet ou les réseaux sociaux.

Comment allons-nous vous aider ?

La préparation est essentielle. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, nous vous aiderons à déterminer la clientèle cible que vous souhaitez atteindre en fonction de votre expertise.

Nous mettons en place tous les éléments de la campagne, depuis la conception de la page de destination jusqu’à la recherche de mots-clés et la création de groupes d’annonces.

Le suivi des impressions et des conversions est la partie essentielle de toute campagne. Nous vous rendrons régulièrement compte des résultats de votre campagne de publicité Google pour suivre l’évolution de la campagne.

Après une phase de test d’un mois, nous optimiserons votre campagne finale avec le budget adapté en cherchant constamment à faire baisser votre coût par clic (CPC) et augmenter votre taux de conversions.

Si vous souhaitez toucher un public large et non-professionnel, Facebook peut être intéressant. Facebook propose plusieurs formats publicitaires (vidéo, carrousels, instant, stories, etc.).
Les publicités Google Ads sont idéales pour cibler des audiences qui effectuent des recherches sur des mots-clés liés à votre domaine d’expertise.
Si votre cabinet accompagne les entreprises ou les professionnels, LinkedIn est la bonne plateforme. Vous pouvez y cibler des audiences spécifiques en fonction de leur industrie, de leur poste et de leur entreprise.
Si votre clientèle est relativement jeune, que vous souhaitez développer une image de marque forte, faire de la publicité via votre compte Instagram professionnel est la bonne stratégie.
Notre offre
Facebook Ads (et Instagram)
- Création des visuels
- Rédaction du contenu
- Configuration d’un suivi de conversion
- Création et lancement de la campagne
- Gestion et optimisation de la campagne
- Rapports hebdomadaires
- Recherche de mots-clés
- Rédaction du contenu
- Configuration d’un suivi de conversion
- Création et lancement de la campagne
- Gestion et optimisation de la campagne
- Rapports hebdomadaires
- Création de visuels
- Rédaction du contenu
- Configuration d’un suivi de conversion
- Création et lancement de la campagne
- Gestion et optimisation de la campagne
- Rapports hebdomadaires